VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS

Avec la compatibilité Xbox Play Anywhere, les possesseurs de PC pourront d'ailleurs goûter pour la première fois à une sortie simultanée pour un épisode Motorsport, avec tout ce qu'il faut pour les caresser dans le sens du poil: une compatibilité clavier / souris, une reconnaissance par défaut de la quasi intégralité des volants et périphériques, y compris ceux brandés PlayStation, du cross play entre les joueurs et une compatibilité avec les écrans 21:9.

Microsoft vient de lever le voile sur la toute nouvelle Porsche 911 GT2 RS, tête d'affiche de son nouveau jeu "Forza Motorsport 7", lors de sa conférence organisée en préambule du salon E3, la référence en matière de jeux vidéo, qui se tient du 13 au 15 juin 2017 à Los Angeles (États-Unis).

Le jeu tournera en 4K à 60 images par seconde sur la Xbox One S et la Xbox One X.

La supercar arbore un style extrêmement agressif. Aucun chiffre n'a encore été révélé concernant la puissance ou les performances de la GT2 RS. Seule confirmation officielle: le coupé embarque le moteur le plus puissant jamais installé sous le capot d'une 911 de route. L'intérieur semble dépouillé de tout superflu et embarque un arceau de sécurité. La GT2 RS devrait franchir la barre des 650 chevaux et plafonner à 700 chevaux. Attendons d'en savoir plus.

ACTUALITES PORSCHE:Porsche 911 Turbo S ExclusivePorsche a dévoilé cette nuit une série spéciale sur base de 911 Turbo S baptisée Turbo S Exclusive Series.

Édition: