Présentation de trois nouveaux iPhone le 12 septembre — Apple

"Réunissons autour" est une référence au nouveau campus d'Apple, l'Apple Park, qui comprend un espace de présentation qui est complètement rond. "Le 3 larron serait un iPhone avec un écran LCD de 6,1", moins coûteux, et un châssis en aluminium; ce modèle serait décliné en différents coloris, et représenterait l'entrée de gamme nouvelle. Ces derniers devraient reprendre le design du tout dernier modèle: l'iPhone X.

Apple se prépare à lancer en septembre sa nouvelle génération d'iPhone. Le cliché, qui ne serait pas un simple rendu, superpose d'ailleurs les deux iPhone XS dans cette déclinaison - ils ont l'air très, très jolis.

Toujours est-il que 2018 n'est pas une année de gros changements dans la feuille de route d'Apple.

Dans un tel contexte, la stratégie 2018 devrait prendre une forme similaire. Tout au plus a-t-on la confirmation d'un écran sans bordures pour les deux terminaux.

Quant au troisième modèle annoncé par les fuites, il s'agit de l'iPhone 9 qui sera proposé à un prix plus abordable en échange de quelques concessions sur sa fiche technique.

Les amateurs d'un iPhone aux dimensions réduites en seront pour leurs frais.

Apple fait sa rentrée.

Certains espéraient que les iPhone 2018 seraient compatibles avec le stylet Apple Pencil, conçu en première intention pour l'iPad et l'iPad Pro. L'information majeure que nous avons les concernant est leur design identique à l'iPhone X.

Apple prévoierait également un iPhone 9 (après être passé du 8 au 10).

" Nous pensons que les nouveaux iPhones 5,8 pouces et 6,5 pouces s'appelleront tous deux iPhone XS".

Édition: