Voici le tout nouvel iPhone XR !

Mise à jour à 9h50 - sur l'Apple Store, les Apple Watch Series 4 GPS (sans 4G) passent toutes à une expédition dans 3 à 4 semaines.

Toutefois, et comme le confirme cette liste, Apple n'a pas fait dans la demie mesure et les nouveaux iPhone de la marque ne manqueront visiblement pas de fonds d'écran.

Mercredi 12 septembre, Apple a présenté ses nouveaux iPhone baptisés Xs, Xs Max et Xr.

L'iPhone X a démenti les pronostics des analystes qui le jugaient trop cher pour qu'il devienne un succès commercial, constate le Journal du geek Apple en a ainsi écoulé 52,217 millions au premier trimestre 2018, "soit 2,86 % de plus que le premier trimestre de 2017". Il était vendu à partir de 999 dollars aux États-Unis.

Les nouveaux modèles ont un écran OLED avec une qualité HDR10 et DolbyVision. En effet, Apple garantit une livraison pour le 21 septembre sur 6 des 9 références d'iPhone XS. Les définitions.respectives quant à elles son de 2688×1242 px et 2960×1440 px.

Qui dit trois smartphones dit trois tailles d'écrans. Et dont l'autonomie sera augmentée de 1 heure et demi comparée à l'iPhone 8 plus.

Les deux smartphones présentent des bordures très fines. Les innovations les plus visibles, sur lesquelles il abattait toute sa puissance marketing et se payait au prix fort étaient réservées aux versions haut de gamme: l'assistant Siri sur l'iPhone 4S et absent du 4. Ils sont tous compatibles avec la technologie de recharge sans fil, Face ID et Gigabit-class LTE. Pour l'iPhone Xr, plus accessible, les prix démarrent à 859 €!

Apple iPhone Xs
Apple présente ses iPhone Xs, Xs Max, Xr et Apple Watch 4 !

Ainsi, on pourra s'offrir le nouveau bijou qu'est le Xs pour 1 159 €. Le fabricant promet que l'encombrement du nouveau venu n'excède pas celle d'un iPhone 8 Plus.

De prime abord il est intéressant de remarquer à quel point l'objectif de l'appareil photo du Xr ressort du dos du téléphone. Il est d'ailleurs en troisième position dans le classement des meilleurs smartphones pour la photographie du laboratoire DXO.

Pour la partie photo, l'iPhone XS est équipé d'un double capteur dorsal de 12 + 12 mégapixels et un capteur de 7 mégapixels à l'avant.

La face arrière de l'Apple Watch Series 4. A l'intérieur, Apple a intégré un processeur A12 Bionic.

La principale différence se trouve au niveau de l'écran. Que l'on opte pour l'iPhone XS Max ou le Galaxy Note 9, on a l'assurance de profiter d'un mobile performant et fluide.

Connectivité: Bluetooth 5.0, double SIM (nanoSIM + eSIM).

La société vient de dévoiler trois nouveaux iPhone: le iPhone XS Max (écran de 6,5 pouces, OLED), le iPhone XS (5,8 pouces, OLED) et le iPhone XR (6,1 pouces, LCD). Il sera désormais possible de jongler entre deux numéros sur le même appareil.

Édition: