Les cartes de voeux de la famille royale dévoilées — Grande-Bretagne

Pour offrir une éducation moins traditionnelle à son fils, Kate envisagerait de l'inscrire au collège Marlborough où elle a elle-même été scolarisée.

L'une est américaine et l'autre anglaise, pourtant, les deux femmes ont bien plus de points communs qu'on ne pourrait l'imaginer.

Si le quotidien de la duchesse de Sussex est très éloigné de celui du commun des mortels, il arrive que l'épouse du prince Harry soit comme nous.

Pour la première fois, Karen Anvil a pu partir en vacances. De l'attention, elle en mange! Selon les médias, le prince Philip, 97 ans, va bien et passera la journée à se reposer avec sa famille, tandis que la duchesse de Cornouailles semble avoir un rhume. Dans ses derniers, la compagne d'Harry se vante d'avoir distribué du cannabis à ses invités lors de son premier mariage en Jamaïque. Elle était membre de l'équipe de hockey et s'est parfaitement intégrée à sa classe contrairement à sa précédente école.

Et ses fans ont donc accueilli cette nouvelle avec les bras ouverts. Ils ont choisi celle-ci parce qu'ils ont senti qu'elle conviendrait à George.

Ou plutôt la larme qui s'est transformée en grosse crise de larmes! En effet, de nombreux tabloïds anglais faisaient état d'un climat délétère entre les deux femmes. Quelques mois plus tard, c'était au tour de sa petite-fille la princesse Eugenie d'York -la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson- de dire "oui" à son fiancé, Jack Brooksbank. Au Daily Mail, d'anciennes camarades de classe de Kate Middleton ont révélé des détails croustillants sur l'adolescence de la duchesse et notamment. sur sa vie amoureuse et sexuelle.

À go, on fait des boîtes!

Entrer dans la famille royale n'est pas toujours simple. Du coup, Kate et William ne seront plus leurs " colocataires ".

Édition: