Florina rêve de représenter sa région à l'Eurovision — Nord

La clé du succès, sa chaine YouTube sur laquelle il fait des reprises et diffusent aussi des messages plus personnels. Contrairement à la semaine dernière, cette nouvelle promotion accorde une plus large place aux anonymes ou aux chanteurs débutant leur carrière.

Ce samedi soir avait lieu la deuxième demi-finale de "Destination Eurovision " sur France 2.

C'est désormais le grand favori.

Destination Eurovision 2019: qui est le phénomène Bilal Hassani dont le tube Roi cartonne déjà? Pourtant, le jeune homme au physique androgyne est, constamment, victime d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux dès que son nom est évoqué. "Mais on écoutera également, Seemone et son titre " Tous les deux ", Emmanuel Moire avec " La promesse ", Tracy de Sà avec " Por Aqui " et aussi Gabriella avec son titre " On cherche encore (Never Get Enough) ". Pour lui, afin de remporter l'Eurovision, "il faut y aller avec des transsexuels barbus ou des bonnes femmes qui ont de l'abattage". La raison? Bilal Hassani ose et s'assume, comme on l'entend dans le tube. S'il s'est fait connaître à la télévision avec The Voice Kids en 2015, le chanteur de 19 ans a explosé sur internet.

Phillipe Manoeuvre a en effet donné son avis sur ce concours souvent jugé très kitsch par ses détracteurs.

Je ne suis pas une fan de l'Eurovision et encore moins des chansons qui y sont présentées par mon pays qu'est la France. C'est un show qui unit les nations. " C'est la fête à Neuneu, l'Eurovision! Surtout de le réduire à son look alors que Conchita avait un titre mortel ". Selon nos informations, ces quatre personnes auraient rapidement été maîtrisées et mises dehors par la sécurité.

Édition: