Combien a couté son énorme baby shower à New York — Meghan Markle

On vous le disait ici: la baby shower de Meghan Markle était grandiose. Et pourtant, un an après son coup de foudre avec le prince Harry, Meghan Markle remontait l'allée de la chapelle Saint-George du château de Windsor pour s'unir au petit-fils de la reine Elizabeth II. Durant son escapade, la future maman va retrouver ses amies pour sa baby shower qui devrait être organisée aujourd'hui.

Le prix exorbitant de sa baby shower!

L'ancienne star de la série "Suits" est arrivée dans la Grosse Pomme vendredi.

Selon le site Page Six, l'événement a été organisé par la styliste canadienne Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan. Comme le rapporte la chroniqueuse du "Daily Mail" Rebecca English, la future maman s'est vu offrir un tatouage fleuri à la main gauche, célébrant ainsi sa grossesse et son bébé à venir.

La chambre d'hôtel a couté à elle toute seule 75 000 dollars.

Comme le révèle Tatler, Serena Williams a pris en charge la réservation du lieu: le penthouse du Mark Hotel. Toujours d'après ce dernier, le futur roi d'Angleterre n'aurait en fait que très peu apprécié tout le tumulte ayant éclaté autour de cette affaire, qui fait passer cette réunion pour un rassemblement de célébrités, indigne de la famille royale. Puis, les filles ont mangé de très bonnes pâtisseries digne des grands chefs étoilés. Le texte a été publié dans une rubrique mettant en valeur des personnalités qui ont agit pour la cause Noire ou pour d'autres problématiques mondiales. "Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'honorer Meghan Markle, Duchesse de Sussex".

Le Prince Harry et Meghan devront assister, le même jour, à une réception à la résidence de l'ambassadeur britannique à Rabat, où ils rencontreront de jeunes entrepreneurs, des femmes influentes de la société civile marocaine ainsi que des sportifs aux besoins spécifiques.

Édition: