"Lésion d'un tendon de la hanche" pour Cavani — PSG

Le PSG est-il maudit? Une mauvaise nouvelle de plus pour Paris, venant corser davantage le casse-tête du staff technique, déjà obligé de composer sans les titulaires Neymar et Thomas Meunier, également blessés. C'est un joueur clé de notre équipe.

Et pour l'arrêter, les équipes n'hésitent pas à mobiliser plusieurs joueurs, créant forcément des espaces pour ses coéquipiers. Le seul attaquant star encore valide, Kylian Mbappé, se muerait alors en avant-centre.

"Le système pour Manchester / PSG?". Des nuits pour souffrir, pour partir en mission, pour s'autoriser à débouler quelque part avec le sentiment d'invincibilité que peut ressentir un gosse lorsqu'il se pointe sur un terrain en béton à l'heure de la récré.

Draxler, qui devrait être positionné dans le rôle de Neymar, a moins ce penchant. Di Maria semble plutôt exempt de ce reproche. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre un Thomas Tuchel qui a même évoqué la possibilité qu'il débute la rencontre. La FFF a en effet annoncé que le bras droit du patron des Bleus Didier Deschamps, à savoir son fidèle adjoint Guy Stéphan, sera présent à Old Trafford pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions. Comme si cela ne suffisait pas, Tuchel devra aussi faire sans Thomas Meunier. "La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale nécessitant un repos jusqu'à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine", a communiqué le PSG sur son site.

"Il n'a passé que deux semaines avec nous". Pour le reste, le banc des remplaçants sera essentiellement constitué de jeunes du centre de formation, comme Stanley Nsoki (défense), Christopher Nkunku ou Moussa Diaby (milieu). Elles sont rares. Il y a Eric-Maxim Choupo-Moting, mais le Camerounais, qui n'a joué que 50 minutes en Ligue des champions cette saison, déçoit à chaque apparition.

Édition: