Associer Neymar et Hazard, la mission secrète de Perez — Real Madrid

Pour frapper fort, le Real Madrid doit recruter des noms et la priorité est donnée à l'attaque. Ainsi, le club madrilène veut mettre l'international français au centre de son nouveau projet.

Selon Goal, Zidane émarge désormais à 25 millions d'euros par saison, soit 1 million de plus que Diego Simeone, l'entraineur de l'Atletico Madrid, ce qui fait de lui l'entraineur le mieux payé de la planète.

"Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane" a déclaré le joueur. Il envisagerait de changer d'air pour l'été prochain. Bien qu'à peine âgé de 18 ans, le Brésilien a explosé au point de représenter l'avenir de la maison blanche et il joue au même poste que Neymar. Mis au placard par Solari, qui l'avait tancé publiquement sur son hygiène de vie, il avait été titulaire pour la dernière fois mi-janvier et a reçu samedi l'ovation du Bernabeu. (.) Je suis à sa disposition, s'il parle avec moi, je sais qu'il me dira la vérité.

Reste maintenant à savoir quel sera le prix fixé par Liverpool pour un transfert de l'ancien Messin, auteur de 17 buts en Premier League cette saison.

Il faudra convaincre avec une belle offre mais aussi un joueur. Bref, vous l'aurez compris, on n'a pas fini d'entendre parler de Mbappé en Espagne au cours des prochains mois. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Édition: