Naissance imminente du Roayl Baby — Meghan Markle

Williams et son mari, le cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian, ont assisté au mariage de Markle avec le prince Harry en mai dernier. Une date importante pour la duchesse de Cambridge qui a pour habitude de partager un ou deux clichés inédits de ses enfants lors de leur anniversaire, comme elle l'a fait pour le prince George et la princesse Charlotte. Meghan Markle et l'enfant pourraient éventuellement participer au voyage, sinon à la totalité, explique une source royale. Ce départ s'inscrit en effet dans la tâche confiée au prince Harry ces derniers mois: ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth, il se doit d'assurer la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des uvres caritatives. La star entend bien brisé de nombreuses traditions. En ce dimanche 28 avril, c'est la question qui brûle les lèvres des Britanniques et des fans de la royauté: "Mais quand Meghan Markle va-t-elle accoucher?".

Plus on se marie tard, moins on grossit. Pour faire leurs premiers pas à trois, le couple a rénové un sublime cottage à Frogmore, à la campagne. Reste désormais à savoir si la duchesse de Sussex changera ou non d'avis au sujet de son père dont on entend décidément beaucoup parler. Mais toujours la bouche ouverte, laissant apparaître ses deux quenottes. Ainsi, elle lui enseignera toute l'histoire de sa famille ainsi que les bonnes valeurs.

En plus d'être anglais, le prochain bébé royal pourrait aussi obtenir la nationalité américaine. Tout comme son futur enfant qui aura la double nationalité. Même si de nombreux paparazzi risquent de les suivre dans leurs déplacements, afin de capturer les instants de leur nouvelle vie, loin de la famille royale.

Édition: