Un club italien fait une offre énorme pour Nicolas Pépé — Lille

"En effet, en conférence de presse, Thomas Tuchel s'est enflammé pour le buteur de Lille". Grâce à une très grosse performance de leur Ivoirien, les 2es du championnat ont frappé un grand coup et repoussé l'officialisation du sacre du PSG.

Comme il l'avait déjà exprimé plusieurs fois cette saison, l'Allemand a regretté de ne pas avoir assez de joueurs à sa disposition. On manque d'Adrien Rabiot, Lassana Diarra, et tout le monde trouve ça normal parce que l'on gagne. Mes joueurs ont su profiter de cette supériorité numérique, même si Paris a eu des situations. Lille n'a pas eu d'occasions en première mi-temps. Il fallait jouer avec Moussa Diaby, qui a fait seulement deux entraînements après sa blessure. Ce n'est pas possible.

Le PSG n'a pas été verni cette saison: Neymar (pied), Edinson Cavani (hanche), Marquinhos (cuisse) et Angel Di Maria (cuisse) sont actuellement indisponibles. Mais personne ne le dit, car on gagne. Si vous ajoutez à cela, les blessures de Silva et Meunier et vous avez un PSG qui rentre au vestiaire énervé et diminué.

Il ne reste désormais que trois matches aux fans lillois pour se délecter d'une pépite qui a brillé de mille feux dimanche et prouvé qu'elle était prête à rejoindre un grand d'Europe. De ce match de novembre dernier, seuls Gigi Buffon, Presnel Kimpembé et Thilo Kehrer sont susceptibles d'être alignés mercredi. On va être treize ou quatorze dans le groupe, on a des blessés et des suspendus. On est peut-être 13 ou 14. Il manque tous les joueurs. Mais c'est trop, on utilise trop nos joueurs.

"Mais pour lui, " tout le monde doit réfléchir " étant donné que " ce n'est pas possible " de triompher, avec un effectif qui manque d'éléments, " chaque semaine ".

Édition: