Eden Hazard au Real Madrid — Officiel

Il a hâte d'évoluer avec Vinicius Jr et sous Zinedine Zidane.

Cible principale de Zidane après le transfert d'Eden Hazard, le milieu de terrain est estimé à 170 millions d'euros par la presse britannique. Il n'est pas dans l'ordinaire de Lyon de payer autant pour un joueur; les recrues les plus chères restants Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez, à respectivement 22 et 24,5 millions d'euros, sans les variables.

Ce sont environ 50.000 fans qui étaient présents ce jeudi dans le stade Santiago Bernabéu pour assister à la présentation officielle d'Eden Hazard.

Les discussions entre les deux clubs pour le transfert du belge avaient débuté depuis plusieurs semaines.

Au cours de cette présentation, Eden Hazard a eu le droit aux compliments du président madrilène Florentino Pérez et aux ovations du public. Ce qui a pu faire traîner les négociations, c'est que les " Blues " ont été sanctionnés d'une interdiction de recrutement jusqu'à fin janvier 2020.

Avec Jovic, le Real s'offre un finisseur, un joker capable de suppléer l'avant-centre français, qui devrait néanmoins rester, selon les mots mêmes de Zidane, l'un des hommes de base de l'attaque merengue. en attendant Hazard.

" Pogba a déclaré à ses proches qu'il "ferait tout son possible pour être à Madrid la saison prochaine "et qu'il pourrait se révolter".

Une saison blanche après avoir remporté à trois reprises la coupe aux grandes oreilles, le Real Madrid est en pleine métamorphose. Il devient largement le joueur le mieux payé du club devant Gareth Bale (19,3 millions), Sergio Ramos (15,3 millions), Toni Kroos (15,3 millions) et Karim Benzema (12,8 millions).

Les responsables de Manchester United auraient demandé pas moins de 150 millions d'euros toujours selon le quotidien anglais.

Édition: