Laeticia Hallyday s'effondre en larmes en plein discours (Vidéo) — Johnny Hallyday

Ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans.

C'est un moment important qui a eu lieu ce samedi 15 juin pour Laeticia Hallyday. Une nouvelle preuve de la proximité des deux enfants ainés du rocker. Mais contrairement à cette théorie, le cousin de Johnny livre une toute autre version.

"Elle a suivi la procédure classique et entamé cette démarche à la date du cinquième anniversaire de l'obtention de sa carte verte", poursuit l'avocat. Il n'était pas influençable.

A son bras en ce jour si spécial, son frère, David Hallyday.

La justice a tranché. Lors de la bataille juridique, un des conseillers financiers de Johnny avait déclaré que le chanteur voulait prendre la nationalité américaine, ce qui avait justifié son testament rédigé aux Etats-Unis. Surtout depuis que la justice doit trancher dans l'affaire de l'héritage de Johnny.

Les aînés Hallyday, Laura et David ont fait part de leur satisfaction. Auprès de ces hommes et ces femmes qui sont tous tes fans nous sommes fiers de te représenter et de découvrir cette plaque devant ce Zénith de Toulouse que tu aimais tant. "La réponse ne sonnera pas pour autant la fin du combat".

Laeticia souhaite immédiatement faire appel. "Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac (...) Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction." . Entourée des siens pour son mariage religieux ce samedi au Cap Ferret, la comédienne a également marqué le coup publiquement, avec une émouvante publication sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday bientôt américaine? Au total, on en compterait six, écrits par le Taulier entre 1997 et 2014. Ils réclament leur part d'héritage depuis maintenant plus d'un an. Sylvie Vartan a elle aussi été émue par le mariage de la demi-soeur de David Hallyday et a écrit: " Vive les mariés ". À Saint-Quentin dans l'Aisne, 400 guitaristes se sont réunis dans le cadre du festival Les Elysiks pour rendre hommage au rockeur, mort le 6 décembre 2017. Le deuxième est un portrait de Johnny, le père des deux artistes. Emmanuel Ravanas, l'un des avocats de Laura Smet a signifié que cette décision est très importante, car elle marque "l'attachement de Johnny Hallyday à la France". "Joyeux anniversaire mon amour!", a-t-elle conclu.

Édition: