Le retour de Leonardo, c'est pour lundi — PSG

Comme la presse espagnole avant elle, la presse française confirme en ce début de semaine les doutes de Neymar concernant son avenir au PSG.

"Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain".

Les regards se tournent vers le Real Madrid, mais le club merengue ne semble pas en position de force dans ce dossier - et Zinedine Zidane vise plutôt Kylian Mbappé.

"Dans ses propos, ça donne quelque chose d'assez violent, rarement entendu depuis son arrivée à la tête du club parisien en 2011". Le Paris Saint-Germain est toujours resté sa famille, nous sommes ravis de l'accueillir à nouveau. Je suis le premier coupable (.) Si ça n'a pas marché cette saison, c'est d'abord de ma faute. Autant dire que dans l'entourage du joueur de 24 ans, on ne souhaite pas entendre parler de prolongation à Paris.

Désormais, les joueurs vont devoir se tenir à carreau, n'obtiendront plus de passe droit et vont devoir travailler beaucoup plus dur.

Selon RMC Sport, "Ney" se poserait bel et bien des questions sur son avenir à Paris, où la gestion du club lui paraîtrait problématique. Le dirigeant francilien compte sur Neymar pour faire encore grandir le projet de QSI.

Al-Khelaïfi s'exprime également sur le départ d'Antero Henrique et le retour de Leonardo: "En deux minutes, l'affaire a été réglée entre nous".

"Qu'importe si Neymar est Neymar, si Cristiano Ronaldo est Cristiano Ronaldo". Ce genre de transferts ne se font pas en un mois car ils sont très difficiles à négocier.

Les responsables de Paris auraient décidé de transférer Moussa Diaby en direction du Bayer Leverkusen, lors de ce mercato d'été.

Édition: