Dix buts et une grosse bagarre — Atlético-Real

Zinedine Zidane ne compte plus sur lui et l'a ouvertement fait savoir, mais les possibilités de transfert pour l'international gallois sont particulièrement réduites. Visiblement, cette destination n'est en tout cas pas écartée par le joueur. Est-ce imminent? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Mais ça a l'air mauvais et c'est le pire de la journée pour nous.

"Bale n'a pas voyagé afin de résoudre son avenir", assure mardi le quotidien sportif Marca, selon lequel le Real affirme que les négociations avec la Chine continuent. A noter que le Gallois Gareth Bale, pourtant annoncé sur le départ, est monté au jeu à la 46e.

" Le joueur sera opéré chirurgicalement dans les prochains jours ", indiqué le communiqué du club entraîné par Zinédine Zidane, qui ne précise pas l'indisponibilité éventuelle d'Asensio. Ils y sont pour faire le point sur la deuxième partie du mercato estival.

Deux ans après son prêt au Bayern Munich, James Rodriguez est de retour au Real Madrid. Le club de Chinese Super League aurait trouvé une solution pour accueillir Gareth Bale malgré les importantes barrières fiscales désormais en vigueur en Chine. L'entraîneur français a signifié à sa direction que si Pogba ne venait pas, aucun autre milieu de terrain ne signerait à la Casa Blanca cet été. Le premier derby de la saison a tourné en faveur de l'Atlético dans une rencontre à sens unique, marquée par un quadruplé de Diego Costa et un but de la recrue João Felix. Entre temps, Fernandez avait réduit le score pour le Real (59e).

Édition: