Jour de vérité pour le Barça — Neymar

La question se pose après que plusieurs médias italiens aient récemment annoncé que des dirigeants de la Vieille Dame et du Paris Saint-Germain se sont penchés sur le dossier de l'attaquant brésilien. Le capitaine du FC Barcelone est toujours en discussions pour prolonger son contrat. Si c'est réglé, il jouera (...) Un joueur comme Neymar intéresse toujours.

Taulier de l'effectif merengue depuis des années, Marcelo a révélé lors d'une interview que le Real Madrid n'avait pas besoin d'opérer d'autres changements cet été. Une nouvelle offre de prêt a été proposée par les Blaugrana, les détails ont été dévoilés par Mundo Deportivo.

A en croire une publication de francefootball.fr de ce mardi 20 août, le Barça a formulé une dernière demande à l'adresse du PSG pour recruter Neymar. Le champion de France en titre se montre inflexible. Celui-ci ne poussant pas dans les arbres pendant la nuit, un terrain d'entente est impossible à trouver. Mais après la stratégie du chaos menée par " Ney " et son clan, le contexte est plus que jamais délicat au PSG. Enfin, ils pensent que le Brésilien n'hésitera pas à rejoindre le Real ou la Juve en cas d'offre suffisante.

Et pour se relever, l'ogre français devrait s'appuyer sur les deux éléments de son armada offensive encore opérationnels que sont Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Le média espagnol Sport indique ce matin que l'émissaire du Real Madrid, Juni Calafat, est resté à Paris ce week-end pour continuer les négociations.

A Barcelone, on estime désormais que le PSG rejettera toutes les offres.

Édition: