Le coup de gueule de Villas-Boas — OM

Le jeune défenseur marseillais écope d'un carton jaune.

Le début de saison chaotique est désormais derrière eux. Reste à se montrer dangereux devant. Il ne viendra pas se plaindre si ça ne réussit pas, et c'est très bien " a apprécié l'ancien défenseur de Marseille. Pour les spectateurs, c'était un match intéressant, un bon match. L'ASM se procure un premier corner côté droit. L'international français frappe du gauche mais Mandanda capte le cuir sans danger. Avec Valère (Germain) autour de lui, il peut donner ce type de ballon. Ce même Keita Baldé proche de l'égalisation sur le coup d'envoi, tout comme Slimani qui échoue sur Mandanda, héroïque (76e).

Cette saison, l' OM a changé d'entraîneur. Marseillais et Lyonnais se rencontreront en novembre en Ligue 1.

Et si l'Olympique de Marseille avait enfin trouvé son grand attaquant?

A titre de comparaison, des joueurs comme Mamadou Niang, Didier Drogba, Fabrizio Ravanelli ou encore André-Pierre Gignac n'ont inscrits que 2 buts lors de leurs cinq premiers matchs. Un horaire que n'apprécie guère André Villas-Boas. 4-3 pour Marseille qui rejoint Nantes et Rennes à deux points du PSG.

Une page s'est tournée en Principauté en cette fin de mercato.

Que pensez-vous des débuts de Benedetto à l'OM? Ce dimanche soir, les hommes de Leonardo Jardim avaient l'occasion de sortir de la zone rouge en cas de victoire face à l'OM, mais ils ont manqué cette occasion en or.

Pour Cesc Fabregas, la principale raison est l'arrivée tardive des nouveaux joueurs à l'image de Slimani. Le départ attendu de Radamel Falcao a laissé place à un nouveau duo en attaque, composé d'Islam Slimani et de Wissam Ben Yedder. Un championnat qu'il découvre pour la première fois de sa carrière.

Édition: