Officiel : Mauro Icardi prêté au PSG

Il sera presque impossible pour Leonardo de contrôler les publications des deux personnalités.

L'Argentin, qui n'est pas convoqué en sélection nationale, est attendu dès jeudi matin au camp des Loges pour son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. "Il veut jouer à l'Inter", a soutenu sa femme et agent, Wanda Nara, pour l'émission Tiki Taka. Pour Cauet, la recrue parisienne a un profil qui ressemble "un peu " à celui de "Trezeguet ". D'après la presse italienne, une option d'achat de 70 M€ a été intégrée à l'opération, alors que le contrat de l'attaquant argentin (26 ans) en Lombardie prend fin en juin 2022.

Pour l'ancien joueur de Pescara, Icardi est avant tout une certitude devant le but. Signe de sa capacité à marquer. Edinson Cavani, titulaire habituel en pointe, doit-il craindre pour sa place?

Cette saison, les Parisiens risquent de la voir régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes. Sans surprise, des supporters parisiens se trouvaient derrière les grilles. Pourquoi? Eh bien tout simplement car Mauro Icardi est "très très fort dans les dix-huit mètres ". Bref, la femme d'affaires argentine est une vraie touche-à-tout.et nul doute qu'elle fera parler d'elle en France très vite! Au bout de la nuit de lundi à mardi, le club de la capitale a notamment officialisé l'arrivée de l'attaquant de l'Inter Milan Mauro Icardi.

Édition: