Quand le design de l'IPhone 11 affole le web

Les 3 iPhones sont dotés de processeur A13 Bionic censé être très performant, mais comme à son habitude Apple n'a donné aucune information sur la taille de la RAM ou sur la batterie, ainsi tous les iPhones ont la certification Wi-FI 6.

La conférence de présentation d'AppleTV+, le 25 mars à Cupertino.

"Nous pensons que les services d'abonnement Apple TV + au contenu relativement léger et à l'absence de contenu de bibliothèque ne risquent pas de gêner les débuts de Netflix sur 10 ans, son ampleur, son souffle de contenu et son engagement client.", Ont déclaré les analystes du Credit Suisse. Depuis quelques mois, Apple pousse les feux dans de nombreuses directions (streaming vidéo, gaming mais aussi kiosque presse et carte bancaire) afin de composer une galaxie de services aux propriétaires d'iPhone et doper ses revenus. 4,99€ par mois, pour 6 personnes, en 4K HDR avec un son Dolby Atmos.

Mais le gros problème sera de garder au maximum ses abonnés après la période d'essai gratuite à rallonge. Une option de partage familial sera également disponible pour que plusieurs utilisateurs pissent profiter du même compte.

Du côté du contenu, peu de séries son à prévoir au lancement.

Mais qu'à cela ne tienne, Apple va tenir ses clients en haleine en proposant des épisodes qui seront ajoutés sur la plateforme de manière hebdomadaire. Il s'agit de Seeavec Jason Momoa (Aquaman) qui incarne Baba Voss, un guerrier aveugle.

Lors du lancement du service le 1er novembre prochain, ce ne sont qu'une petite dizaine de titres qui seront disponibles sur la plate-forme.

Cette nouvelle collection sera disponible en précommande le 13 septembre.

Annoncée en mars dernier, la plateforme de streaming vidéo Apple TV+ sera officiellement lancée le 1er novembre prochain au prix de 4,99 euros par mois. Adieux les pubs et autres achats supplémentaires.

Question gaming: Arcade, une plateforme de jeux vidéos sera en place dès le 19 septembre dans environ 150 pays.

La marque à la pomme tente de regagner des parts de marché avec des prix plus réduits qu'avant: 699 dollars l'iPhone 11 de base, contre 749 pour le modèle le moins cher l'année dernière, et une montre connectée à 199 dollars. Évidemment, en connaissant la marque, nous pouvons supposer que les deux services seront alimentés de façon régulière et qualitativement.

Édition: