L'absence de Neymar connue — PSG

Il a ainsi raté, à deux reprises, les phases éliminatoires de la Ligue des champions. Une nouvelle blessure qui s'ajoute à une liste déjà longue depuis son arrivée au PSG en 2017.

Habitué à l'infirmerie depuis qu'il évolue à Paris, Neymar se serait encore blessé ce dimanche, lors d'un match amical entre le Brésil et le Nigeria organisé à Singapour. Selon un communiqué diffusé par le Paris-SG, l'attaquant souffre d'une "lésion de grade 2 du biceps fémoral de l'ischio-jambier de la jambe gauche".

Ce dimanche, le joueur de 27 ans a porté la main à sa cuisse gauche peu après une accélération, dès la 8e minute de la rencontre. Alors que c'est le PSG qui le paye et qu'il revenait enfin en forme (4 buts en 5 matches de Ligue 1, ndlr), c'est un nouveau coup d'arrêt.

Mais ce sont bien les pépins physiques à répétition qui ont de quoi inquiéter. Sa star brésilienne peine toujours à concrétiser les espoirs placés en lui. De son côté, Le Parisien assure que les premiers échos se voudraient rassurants pour Neymar, qui pourrait ainsi espérer un rétablissement rapide. Blessé, le Brésilien va manquer la rencontre face à l'Olympique de Marseille. Il faut compter aussi les absences répétées de Neymar en sélection. Dès la 11e minute, les Auriverdes ont perdu Neymar sur blessure.

Édition: