" "Que laisse supposer le " trou noir " de la saison 10 — Fortnite

C'est donc à ce moment qu'aura lieu l'évènement intitulé The End.

Le jeu, fort d'un immense succès, n'est certainement pas définitivement à l'arrêt. Pour l'instant, c'est toujours le vide total quand on essaie de lancer le jeu.Cela fait maintenant plus de 15 heures que Fortnite est inaccessible.

Le précédent record de viewers sur Twitch, avait été obtenu par Fortnite, pendant la World Cup qui avait été remporté par le joueur Bugha.

L'information de l'heure du retour du jeu n'est pas encore connue, ainsi pour 'linstant les différents comptes officiels de Fortnite se sont mis une couverture noire comme photo de profil.

De son côté, le compte Twitter de Fortnite a supprimé une grande partie de ses tweets récents pour ne laisser qu'un stream du fameux écran avec le trou noir au milieu.

Si certains ont fait preuve d'imagination, d'autres en revanche ont bien cru à la fin pure et simple du jeu.

Alors est-ce vraiment la fin définitive du carton planétaire de Fortnite?

Le jeu prend la forme d'un jeu de tir old-school à la manière de Space Invaders, avec des éléments tirés de Fortnite, des pizzas et des hamburgers.

Epic Games profite certainement de l'occasion pour réaliser une maintenance de ses serveurs. En effet, l'impossibilité d'accès au Battle royale colle avec la fin de la saison 10, et plusieurs informations laissent à supposer que le chapitre 2 est sur le point de faire son arrivée. Selon quelques fuites, comme notamment une capture d'écran en provenance de l'App Store d'Apple, Epic Games a décidé d'initier une toute nouvelle histoire appelée "Fortnite chapitre 2 ". Ça tombe bien, la carte historique vient justement d'être détruite. Mais en attendant, le jeu ne présente qu'un direct sur le trou noir, avec une musique que l'on pourrait qualifier de spatiale. Finalement, le studio a réalisé un coup d'éclat donc on se souviendra, peu importe que l'on adhère ou non au jeu.

Édition: