José Mourinho retrouve un banc de touche — Officiel

Un sacré remue-ménage pour les "Spurs", qui vont découvrir le style bouillant du Portugais.

"Que ce soit du côté de Luis, des joueurs, de nos bons et jeunes joueurs, est-ce qu'ils vont être sollicités par le Tottenham de José Mourinho ou pas?"

Le déplacement ce vendredi sur la pelouse du champion de France en titre et actuel leader de Ligue 1 est presque devenu secondaire.

Entre le Special One et le Ch'péchial one, ils ont choisi. Les qualités des infrastructures et de l'équipe sont excitants. "C'est travailler avec de tels joueurs qui m'a attiré". D'après les informations du tabloïd britannique The Sun ce jeudi, deux cadors pensent déjà à l'attirer: le FC Barcelone, mais surtout le Bayern Munich, qui se cherche actuellement un nouvel entraîneur après le départ de Niko Kovac!

Il faut rappeler que José Mouri a entraîné par le passé Chelsea et Manchester United en Premier League. Il possède une vaste expérience, est capable d'inspirer les équipes et est un excellent tacticien. En conférence de presse, le technicien a fait part de sa colère: "Quand on est au cœur d'une aventure humaine".

Tottenham a pris une décision radicale face aux mauvais résultats des Spurs depuis le début de la saison. "Pendant la préparation d'avant-saison, je me suis senti un peu perdu" mais "avoir cette pause a été très positif pour moi", a expliqué Mourinho, qui a eu le temps de prendre du recul.

Ces deux Portugais étaient très importants dans le staff de Christophe Galtier et ces pertes seront difficiles à combler. Un choc pour les supporters des Spurs et une possible révolution pour le club londonien, présidé par le milliardaire Daniel Levy.

Le Suédois a récemment quitté LA Galaxy après une série de matches avec plusieurs des plus grands clubs européens au cours des dix dernières années.

Ce si bankable José Mourinho.

Édition: