Les compos de départ — Albanie-France

Score et buts en live, résultat, résumé.

Mais le technicien turc, qui avait présenté les Bleus comme des joueurs " quasiment impossible (à) stopper", leur a joué un bien mauvais tour pendant la première demi-heure de jeu. Probablement une réaction à cause de l'énorme erreur lors du match aller avec la diffusion du mauvais hymne. Toutefois, cela ne l'empêche vraiment " pas de dormir ". Un match nul et vierge contre l'Uruguay au Stade Océane du Havre, tout juste inauguré. Ainsi, son avenir du côté de Stamford Bridge s'inscrit plus que jamais en pointillé. En Albanie, dimanche, le grand barbu aura sûrement envie d'aller le rattraper.

Didier Deschamps s'apprête à diriger son centième match sur le banc des bleus. La Turquie est également déjà qualifiée. Le Mondial carioca plutôt réussi finira d'asseoir la position du sélectionneur et lui permettra d'obtenir une légitimité capitale alors que se profilent de longs mois de matches amicaux. On savait que ça allait être compliqué, on a vu le terrain hier, ce n'est un des meilleurs terrains pour jouer.

L'objectif est de faire partie d'un bon chapeau pour le tirage au sort.

Ce ne fut pas sa prestation la plus aboutie sous le maillot de l'équipe de France. Nous l'avons atteint avant le dernier match. Histoire de conserver la première place de leur Groupe devant la Turquie.

Au retour des vestiaires, les Albanais affichaient un tout autre visage.

Je suis très content de la victoire. En attaque, on pourra relever les difficultés de Ben Yedder dans ce système malgré plusieurs décrochages et une bonne volonté affichée. Depuis la Russie, seuls Tanguy Ndombélé, Léo Dubois, Clément Lenglet et Wissam Ben Yedder récemment ont réussi à revenir malgré les listes quand Moussa Sissoko ou Lucas Digne ont fait leur retour. Sur un coup franc tiré par Griezmann, Tolisso plaçait une tête puissante entre Berisha et son poteau (0-1, 8e).

Dans quel pot sera situé la France? L'accès au flux vidéo est gratuit après identification.

Maxifoot a attribué une note (sur 10) commentée à chaque joueur.

Édition: