L'acteur qui a balancé le script accidentellement se dénonce enfin

Au final, plus de peur que de mal, les fans découvriront le dernier chapitre de l'épopée des Skywalker le 18 décembre prochain dans les salles obscures.

Entamée il y a maintenant plus de quatre décennies, la saga Star Wars désormais sous la coupe impériale de l'ogre Disney nous rappelle que les bonnes choses ont tout de même une fin. Les bandes-annonces ont elles aussi beaucoup intriguées en teasant le retour de l'Empereur Palpatine pourtant mort à la fin de l'épisode VI. Si les rumeurs courent sur le pourquoi du comment de ce comeback (clone? fantôme?), le réalisateur J.J. Abrams a expliqué au site Uproxx que cette idée ne date pas d'hier.

Adidas affiche sa passion pour Star Wars, et s'apprête à lâcher une nouvelle paire de sneakers inspirée par l'iconique Princesse Leia! L'entourage d'un patient mourant du Rowan Hospice, au Royaume-Uni, avait contacté Walt Disney Company et plus particulièrement son président, Robert Iger.

J.J. Abrams ajoute ensuite que le script a été trouvé par quelqu'un qui nettoyait la chambre. Un truc appelé Palpatine?

Le design est finalisé par un portrait de la princesse sur la languette, des deubrés Star Wars ou encore par l'inscription "There Is Hope" que l'on retrouve, à l'arrière, sur la semelle Boost. C'est aussi arrivé la dernière fois, précise J.J. Abrams. "Je ne dis pas qu'on aura des fichiers complets et exhaustifs sur leurs enfances et sur chaque étape importante qui les a menés là où ils sont".

Sans en montrer trop car il ne faudrait pas spoiler un évènement aussi important queL'Ascension de Skywalker, le but est d'attiser la curiosité des fans. Pour célébrer la sortie imminente de l'épisode IX, le magazine Empire a dévoilé de nouvelles images extraites du film.

Édition: