Prêt à tout balancer à la télé — Meghan et Harry

" a écrit le couple sur son compte Insta, c'est donc le moment propice pour le mari de Meghan Markle!" Ce cliché aurait vexé le prince Harry et aurait précipité sa décision de démissionner de ses fonctions royales. La famille royale se sait à la veille d'un tournant majeur de son histoire alors que la Reine a 93 ans: il suffit, pour le comprendre, de lire l' article "London Bridge is down", digne de la série "The Crown", dans le "Guardian " sur les cérémonies qui suivront son décès".

Bien que Meghan soit d'origine américaine, elle a travaillé à Toronto, ce qui justifie en partie le choix du Canada. Une véritable trahison pour la famille royale qui regrette de ne pas avoir été consulté avant par le jeune prince... Dès lors, plusieurs questions se posent... En colère, mais aussi très affectée par les décisions de ce petit-fils dont elle a toujours pris la défense, cette dernière a pris une décision radicale: Harry est convoqué pour s'expliquer! Les parents d'Archie voulant vivre une partie de l'année en Amérique du Nord, comme ils l'ont annoncé, cela ne ferait qu'augmenter la note. Le couple y avait pris des vacances prolongées pour prendre du recul après avoir affiché leur malaise face aux critiques appuyées des tabloïds britanniques. "Cet équilibre géographique nous permettra d'élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l'espace pour se concentrer sur le prochain chapitre", ont-ils d'ailleurs indiqué.

Des coups d'éclats qui n'ont pas été du goût de la Reine Elisabeth.

De gauche à droite: prince George, prince William, prince Louis, la duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte.

Le prince Harry aurait donc "désobéi" à la reine, et décidé de ne pas attendre que les discussions soient plus avancées avec son père pour lui en parler, et rendre publique leur décision. "Je veux que tout le monde joue dans l'équipe". Le couple vise "à devenir financièrement indépendants " et pour ça, il quittera l'Angleterre pour l'Amérique du Nord.

La fondation Elephants Without Borders est une organisation à bu non lucratif oeuvrant au Botswana qui agit pour la protection des éléphants, notamment contre le braconnage.

Quand les époux Sussex s'exprimeront-ils à nouveau?

Mais pourquoi Meghan Markle et le prince Harry prennent-ils leurs distances avec la monarchie britannique? L'occasion de raconter leur version des faits.

Donc selon une enquête du National Post, les Canadiens voudraient voir Harry faire de la politique chez eux.

Le choc est tel qu'il a relégué au second plan le vote historique des députés britanniques, qui doivent donner ce jeudi leur feu vert à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne après trois ans et demi de déchirements.

Harry et Meghan souhaitent continuer à jouer un rôle dans la famille royale.

Meghan Markle gardera-t-elle robe de mariée et dressing royal?

Édition: