"Il n'y a rien de personnel" entre Mbappé et lui — Tuchel l'assure

Epilogue mouvementé du feuilleton Cavani, geste d'agacement de Kylian Mbappé envers son entraîneur, fête d'anniversaire de Neymar.

Étant toujours à l'affût dans le dossier Kylian Mbappé, Zinedine Zidane pourrait peut-être compter sur le principal intéressé. Comprenez ici, que le joueur sait exactement ce qu'il fait. La colère visible de Mbappé au moment de rejoindre le banc a réveillé l'hypothèse d'un conflit entre l'avant-centre et son coach Thomas Tuchel.

Il se dit que Kylian Mbappé nourrirait des ressentiments à l'égard de Thomas Tuchel, que leur entente ne serait pas très bonne.

Formé au Real Madrid, le milieu offensif s'est fait aussi une spécialité des passes décisives. Le club entraîné par Zinedine Zidane aurait déjà entamé depuis peu les négociations officieuses et Mbappé deviendra la signature la plus chère de l'histoire du club. De quoi influencer l'avenir de l'international français? Le Brésilien ne veut en effet prendre aucun risque à quelques jours du choc face à Dortmund (18 février) en Ligue des champions, le PSG non plus. Le PSG ne donne pas d'information quant à la durée de son indisponibilité. Une somme de 300 millions d'euros est évoquée.

Sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, Jérôme Alonzo, ancien gardien du club parisien, n'a pas hésité à dire sa frustration. Et un Neymar blessé, ça fait mal au PSG.

Sans Neymar, touché aux côtes, il a tenté de combler le vide laissé par le maître à jouer brésilien en multipliant les débordements sur l'aile gauche, où sa capacité d'accélération unique a apporté un danger constant. Décisif dans les matchs, impliqué dans le repli défensif, son attitude lorsqu'il subit une faute a également totalement changé.

Édition: