Le PSG s'est imposé en finale contre Saint-Étienne — Coupe de France

Mais l'entraîneur Thomas Tuchel pourra compter sur le retour à l'entraînement, lundi, des défenseurs Juan Bernat et Abdou Diallo, qui ont manqué le début de la préparation collective en raison de divers problèmes physiques. C'est pareil pour Colin Dagba. Mais il est évident que cette confiance et l'unité de l'équipe se reflètent sur mes performances individuelles, donc je suis encore plus satisfait.

Mais Neymar a le pouvoir de monter le volume, et de rendre les supporters assez enthousiastes pour cacher le bruit de l'autoroute voisine.

Vu les anciennes déconvenues en matchs éliminatoires dans la Coupe aux grandes oreilles, les supporters du club de la capitale ne veulent pas entendre parler de défaite. Ce n'était pas la faute de Marco (Verratti). Notre faim de gagner et que nous sommes prêts à être à ce niveau-là. Si Pablo Sarabia fait figure de remplaçant naturel pour l'Argentin, il ne reste qu'Eric Maxim Choupo-Moting comme buteur si le système à quatre attaquants est maintenu. On aura la possibilité de faire ce choix demain matin.

Ce sera le premier entraînement pour Thilo (Kehrer) aujourd'hui.

Cette finale fut donc un mauvais match, ou pourtant Saint-Étienne réduit à dix osa attaquer mais sans marquer. Par moment, c'est bien pour nous car il a d'autres caractéristiques. Il n'a pas besoin de décrocher au milieu, il peut attendre, a beaucoup de patience, est toujours dangereux dans la surface. "C'est important pour nous". Atalanta a une très bonne équipe avec une attaque de feu, modèle Liverpool. C'est très spécial défensivement. On peut mieux jouer. On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer. a nous peine pour lui. On a fait un pas en avant car on avait jamais fait de grande pause. Je voulais absolument faire les cinq changements mais avec les deux blessures ce n'était pas possible. "Cela va être dur contre Lyon mais on va s'adapter malgré la chaleur ", a prévenu le technicien allemand.

Juste avant la séance de tirs au but, Mbappé perd ses nerfs sur une action anodine en assénant une semelle à la hauteur du genou du défenseur breton Damien Da Silva.

Édition: