50 cent décide de voter pour...Trump

Le candidat démocrate à la Maison Blanche accuse Donald Trump d'avoir mené une politique " criminelle " vis-à-vis des enfants migrants. Les élus ont mis en lumière que Joe Biden n'a pas empêché son fils de faire valoir que son père était vice-président pour ses activités. Le président Trump répond en expliquant que ces derniers sont bien traités. Avant d'évoquer sa fortune présumée engloutie pour réclamer l'indulgence de Joe Biden: "Je viens de me rappeler que je suis en faillite, donc je suis à la recherche d'un prêt gracieux; est-ce que quelqu'un peut aider un frère?" "Que cachez-vous?", lui demande-t-il en se tournant vers lui.

Dans une entrevue accordée à 60 Minutes, dont un extrait a été diffusé jeudi matin, le démocrate, qui avait jusque-là refusé de répondre à la question, s'est dit en faveur d'une commission d'experts bipartisane qui se pencherait sur la réforme du système judiciaire.

Un porte-parole a déclaré que l'épouse du président Donald Trump, Melania, avait annulé une rare apparition commune avec lui lors d'un rassemblement électoral mardi après sa transition avec le coronovirus.

C'est l'un des sujets brûlants de la campagne: la couverture maladie américaine.

Une mauvaise nouvelle pour l'interprète de Candy Shop, qui se sent menacé car en tant que multimillionnaire et résident à New York, celui-ci verrait sa fortune taxée à 58% si l'on s'accorde au nouveau plan de taxes proposé par Joe Biden.

" Joe Biden est un homme politique corrompu, et tout le monde le sait", a affirmé, ce dimanche, le milliardaire, sur Twitter.

Fidèle à sa stratégie, centrée sur une omniprésence sur le terrain, Donald Trump a, lui, participé mercredi soir à un meeting de campagne en Caroline du Nord.

Les investisseurs attendent avec sérénité les résultats d'un vote qui, à en croire les sondages, serait plié: non seulement Joe Biden remporterait la présidence, mais son camp conserverait le contrôle de la Chambre des représentants (intégralement renouvelée) et regagnerait la majorité au Sénat (un tiers des sièges remis en jeu).

C'est dans ce communiqué qu'elle avait révélé que leur fils Barron, 14 ans, avait lui aussi été testé positif, mais était depuis redevenu négatif. Leurs divisions sont bien visibles pendant le débat.

La magistrate conservatrice de 48 ans a été nommée par le président à la Cour suprême des Etats-Unis, après le décès de la progressiste Ruth Bader Ginsburg le 18 septembre, malgré la vive opposition des démocrates qui souhaitaient attendre le verdict des urnes. "Tous les grands scientifiques nous disent que nous n'avons plus beaucoup de temps".

Pour Joe Biden, l'objectif est d'abord d'éviter tout faux pas "pour ne pas donner des munitions à l'équipe Trump". Avant de répéter à trois reprises: "Je me suis présenté à cause de vous, à cause d'Obama".

Édition: