La France affrontera le Portugal ce soir — Ligue des Nations

"J'attendrai l'entraînement et un point sera fait demain (samedi) matin pour voir comment ils sont, avant de prendre une décision", a détaillé le sélectionneur en conférence de presse. Malgré une belle prestation des Bleus, les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Il l'a d'ailleurs répété sur RTL lundi en déclarant: "Pour mars, il faut qu'il trouve une autre solution que celle-là". Fragile physiquement ces dernières années, Martial semble désormais costaud et très régulier. Pour l'heure, nous ne savons pas s'il débutera le match ou s'il entrera en jeu.

L'attaquant de Chelsea a de bonnes sensations et affiche encore une grosse forme physique à son âge. "Je déciderai en fonction de ce qui est le mieux pour l'équipe et pour lui". Une statistique particulièrement étonnante pour le meilleur buteur international encore en activité. Kimpembe a joué toute la rencontre et a été très bon. "Il a été important pour nous replacer dans le Top 4", a ainsi souligné Lampard.

Conscient de sa situation, Giroud a toujours fait face aux obstacles et son futur n'en sera qu'un de plus. A la fin de son contrat en juin prochain avec les Bleus, Olivier Giroud pourrait ainsi sérieusement étudier la possibilité d'un départ cet hiver, alors que l'Euro approche à grands pas. Enfin, les coéquipiers de Paul Pogba seront également privés de l'attaquant Wissam Ben Yedder, testé positif au Covid-19 jeudi et donc forfait. Vous pourrez aussi découvrir, avant le coup d'envoi, les dernières infos en live et, après le coup de sifflet final, un résumé complet de la rencontre et les premières réactions.

Édition: