Mbappé et Kean blessés, Pierre Ménès est dépité — PSG

Nous, on doit faire confiance à notre coach.

Le PSG affronte le RB Leipzig pour tenter de prendre l'avantage dans la course à la 2e place du groupe H, ce soir, lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Thomas Tuchel a officialisé son onze de départ. "Une clé ne fonctionnera pas". Ça a été le cas pendant cinq jours, car on a eu cinq jours de vacances. "C'est l'une des meilleures équipes d'Allemagne, ça peut arriver de souffrir pendant quelques minutes, ce sont des choses absolument normales dans des rencontres de ce niveau", a-t-il lâché. Et dans ce duel d'équipes remaniées, ce sont les Parisiens qui se montrent les premiers dangereux avec une volée de Pablo Sarabia qui s'écrase sur le poteau (11 ).

Avant le match du PSG à Leipzig ce soir, Daniel Riolo évoque les absents et parle d'un milieu de terrain pas du tout créatif, ce qui pourrait porter préjudice. Interrogé par les médias anglais sur la réussite que connaît son compatriote en France, Carlo Ancelotti a assuré ne pas avoir échangé avec le principal concerné mais "l'avoir vu marquer quatre buts en deux matchs".

"Di Maria un joueur clé?" Ils manqueront tous deux le match retour, le 24 nombre prochain au Parc des Princes. Selon Opta, l'ancien mancunien a raté ses deux penalties tentés en C1, avec celui du 8 avril 2014 avec le Real Madrid face au Borussia Dortmund.

Les fans du Paris Saint-Germain sont de plus en plus agacés par la situation en interne du club de la capitale. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Édition: