Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store — Sony

Une sorte de cadeau de noël avant l'heure de la part des développeurs de The Witcher 3 pour améliorer le jeu?

Cyberpunk est un des gros évènements de cette fin d'année. "Ce n'était pas notre intention; nous ne faisions que travailler sur le jeu jusqu'au tout dernier moment", déclarait le cofondateur Marcin Iwiński quelques jours après la sortie du jeu. Sony a mis en place une page dédiée au remboursement proposé aux utilisateurs ayant acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store. À tel point que le titre ne semble d'ores et déjà plus avoir beaucoup de secrets pour eux.

Un record de ventes pour CD Projekt qui exclut des chiffres avancés les précommandes du jeu ainsi que les demandes de remboursement effectuées jusqu'ici.

Signature Loi Rosen s'assure que CD Projekt Red a fait des déclarations fausses et trompeuses sur " Cyberpunk 2077 " Avant sa sortie, il n'a pas révélé d'informations émergentes, comme le fait que le jeu était "pratiquement injouable "sur les systèmes de jeu de la génération actuelle. On vous dit tout, en vous dévoilant le patch note de cette mise à jour en français. Avec le patch 1.06 qui est dès maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox. Il faudra prendre du recul pour le savoir. De son côté, CD Projekt s'est félicité de ces excellents chiffres, et a confirmé l'arrivée de plusieurs mises à jour majeures en janvier, puis en février 2021.

Pour la première fois de son histoire, Sony a pris la décision de retirer provisoirement un jeu AAA de son catalogue et a promis, comme Microsoft sur Xbox, de rembourser les possesseurs de versions dématérialisées qui ne souhaiteraient plus attendre les correctifs. Il s'agit d'une bonne nouvelle puisque le jeu affiche bien des performances à couper le souffle sur PC. Vous devez également éviter d'utiliser les problèmes de duplication des éléments pour tricher Cyberpunk 2077.

Édition: