PSG, Neymar, Koeman, Lionel Messi vide son sac — Barça

Lionel Messi est entré un peu plus dans l'histoire du football mardi en inscrivant son 644e goal en match officiel pour le FC Barcelone. En effet, son avenir reste un flou total et personne ne sait ce que fera l'argentin à la fin de saison. Ce sera dur de recruter des joueurs, il n'y a pas d'argent, a-t-il affirmé. On se demande alors comment le Barça pourrait payer le PSG pour faire venir le Brésilien. La seule chose que nous pouvons faire est de tirer le meilleur parti de Leo dans les matches et nous verrons ce qui se passera.

Le FC Barcelone, qui n'a pas remporté de trophée la saison dernière, est cinquième en Liga après avoir connu son pire début de saison en 33 ans. Je veux faire l'expérience de la ligue et vivre aux États-Unis, mais pour être honnête, je ne sais pas si cela se produira parce que je ne parle pas de l'année prochaine.

Le brasseur Budweiser ayant décidé d'offrir aux gardiens victimes de Lionel Messi, une bière collector par but encaissés face à l'Argentin, Keylor Navas doit en recevoir sept. Je n'ai jamais fait tout ce qui a été dit, ce n'est pas vrai que je ne voulais pas de son arrivée. Je sentais que c'était déjà difficile pour moi, j'avais des sensations étranges dans le jeu. "J'admire tous les athlètes qui se démarquent". Neymar? Ramener Neymar au Barça coûterait tellement cher. Ça va être une situation très délicate pour le nouveau président. En Angleterre, Chelsea est 6e et Manchester City 8e.

La défense est une des priorités de Koeman, qui a vu son arrière-garde décimée par les blessures à l'automne.

Édition: