Comment acheter Bitcoin vite avec les honoraires les plus bas

L'apprentissage comment acheter cryptomonnaie peut être un processus déconcertant. Cependant, cela ne devrait pas être le cas. Dans cet article, vous monterez la réponse ce qui est les meilleures options et place pour acheter cryptomonnaie.

Comment acheter Bitcoin vite avec les honoraires les plus bas


En février de 2021, les données de tendances de Google révèle que le nombre «d'achète cryptomonnaie» les recherches a explosé dans le monde entier dans quelques semaines passées à un de deux années haut. La popularité grandissante de crypto-monnaies fait de plus en plus d'utilisateurs penser à l'achat d'eux. 


Les plus grandes compagnies telles que Tesla, MicroStrategy, Square, MassMutual est entré dans le monde d'actifs numériques et a investi des centaines des millions de dollars dans premier cryptomonnaie. Par conséquent, l'intérêt de ventes au détail pour Bitcoin est monté en flèche et la valeur de BTC a triplé d'une hauteur record en janvier de 2018. 


Crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires comme une classe d'actif. Il y a aussi l'évidence que de grandes sociétés d'investissement commencent à mettre des quantités significatives d'argent dans Bitcoin. Si c'est juste le commencement, assez de Bitcoin serait-il là pour chacun ?

Choisir la meilleure option d'investir dans Bitcoin


Vous avez décidé d'investir dans cryptomonnaie. Cependant, vous êtes troublé et ne savez pas où commencer? Vous demandez-vous comment acheter cryptomonnaie? Avec tant d'options disponibles, il peut être difficile de choisir le meilleur pour vous. En plus il y a beaucoup de choses auxquelles vous avez besoin de penser avant d'acheter des actifs numériques.


Le processus d'achat et de vente cryptomonnaie a été rendu beaucoup plus simple pendant l'année dernière. Juste récemment, il y avait seulement quelques endroits pour acheter cryptomonnaie. Maintenant, il y a beaucoup plus d'endroits vous pouvez recevoir votre crypto-monnaies, commençant des échanges, les pourvoyeurs en ligne, les plates-formes de P2P et même les bots de télégram aux applications crypto-monnaies différentes.


Il y a de nombreuses options de choisir de. Chacun d'entre eux a des niveaux différents de sécurité et ils acceptent des types différents de méthodes de paiement. La plupart d'entre eux vous demanderont de vous inscrire, vérifier votre identité et vous établir 2FA avant que vous pouvez commencer à acheter cryptomonnaie. 

Portefeuille de Crypterium; la façon la plus facile d'acheter Crypto


La meilleure application sûre et facile à l'utilisation pour acheter, conservez et tenez tout cryptomonnaie, qui vous permet d'acheter un actif numérique avec votre carte bancaire et livrer le crypto immédiatement. Si vous êtes un nouvel utilisateur, Crypterium prélèvera la commission zéro sur votre premier achat.

- Honoraires de 0% sur le premier achat de crypto en incluant BTC

- Les honoraires les plus bas avec les taux compétitifs

- Une plus large gamme de crypto-monnaies soutenue

- Plus hautes limites avec les traits illimités 

- Vous pouvez faire tout avec votre crypto dans une application simple


Achat de BTC sur le portefeuille Crypterium

Le premier pas à acheter BTC doit avoir un compte de Portefeuille Crypterium actif. Vous pouvez créer un dans quelques secondes. Pour être commencé, téléchargez Crypterium le portefeuille libre sur votre Android et appareil d'IOS. Sinon, vous pouvez aussi engager l'utilisation d'un navigateur Web.

● Visa et le MasterCard acceptés 

● Achat minimum: à partir de 2 EUR

● Achat maximum jusqu'à 5000 EUR

● Achats au-dessous de 250 euros: honoraires transactionnels de 2 %

● Achats au-dessus de 250 euros: honoraires transactionnels de 1 %

1. — Lancent le portefeuille Crypterium

 Pour acheter BTC avec un crédit ou une carte dit, lancez le Portefeuille Crypterium sur votre appareil et l'élection «Achètent crypto». Vous pouvez trouver ce trait dans la section de «Transfert d'Argent».

2. — Entrent dans les détails de carte

 Le Portefeuille de Crypterium soutient des cartes de paiement de MasterCard et un VISA. Si vous n'avez pas utilisé ce trait auparavant, vous aurez besoin d'entrer dans vos détails de carte de l'égratignure. Le système sauvera les détails pour vous sauver le temps pour les achats futurs. Les champs suivants sont exigés:

● Numéro de la carte

● Date d'expiration

● CVV/CVC

● Nom de titulaire de carte

3. — Choisissent Bitcoin (BTC)

 Vous aurez besoin juste de ramasser BTC et c'est tout. Cependant, vous pouvez toujours acheter une différente devise comme Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) ou un autre disponible sur le Portefeuille Crypterium. 

4. — Choisissent la quantité

 Dès que vous avez choisi Bitcoin (BTC) ou autre devise préférée, a saisi la quantité de devise d'ordre (l'euro) vous voudriez passer dans crypto ou définir la quantité spécifique de jetons BTC que vous voulez acquérir. Le Portefeuille de Crypterium est intégré dans le haut du monde cryptomonnaie les échanges. Le système vous offre le meilleur taux de change disponible et la commission la plus basse là-bas.

5. — Reçoivent votre BTC

 Dans une affaire de secondes, votre BTC sera crédité à votre balance. L'opération sera traitée immédiatement.

 De Crypterium

Crypterium est la principale crypto-banque du monde. Crypterium est utilisé dans plus de 170 pays, en menant les démarrages crypto les plus globaux du monde. Depuis 2018, plus que les clients 350K se sont inscrits dans l'Écosystème Crypterium et plus de 5 millions d'utilisateurs seront attirés dans les années à venir.


Le Portefeuille Crypterium et Crypterium Card comblent le fossé entre le traditionnel et la finance de crypto, en permettant à quelqu'un d'emménager et des devises numériques.

 

Édition: